Questions Fréquentes
C'est ici que vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées à propos de nos produits et de nos services. Si vous avez une question supplémentaire, contactez-nous ici, svp
Pour profiter au maximum des informations disponibles sur ce site, vous pouvez commencer par télécharger le guide.
Comment rechercher un produit Blaklader ?
Afin de trouver un produit, notre site vous propose une barre de recherche rapide (tapez directement le n° ou le nom du produit) ainsi qu’un menu qui vous présente les catégories de produits (choississez “tous les produits“ si vous n’avez pas de catégorie précise) à partir desquelles vous pourrez filtrer vos préférences de recherche (couleurs, normes, etc).
Nos références produits à 12 chiffres définissent le modèle (4 premiers chiffres), la matière (4 suivants) et la couleur (4 derniers).
Les tailles des produits sont indiquées en Français. Sur l'étiquette, il est possible de voir la taille suédoise, pour voir le tableau d'équivalence, rendez-vous sur cette page : www.blaklader.fr/fr/guide-produits/guide-des-tailles
Nos pantalons peuvent avoir jusqu'à trois longueurs de jambe, voici un exemple :
- Jambes standard 40
- Jambes courtes 40C (conseillé si vous mesurez moins d'1m75)
- Jambes longues 40L (conseillé si vous mesurez plus d'1m85)
Nos chaussures peuvent également avoir une coupe normale (43) ou une coupe large (W43).
Que signifie la garantie à vie sur les coutures?
Si les coutures de votre vêtement se déchirent, nous le réparerons, ou le remplacerons . La garantie n'est valable que si la couture a rompu dans le cadre d'un usage normal. Les coupures, brûlures et arrachements ne sont pas pris en charge par la garantie. Merci de contacter le magasin où vous avez acheté le vêtement pour faire une réclamation.
Où puis-je télécharger les fiches techniques des produits Blaklader?
Sur les pages produits de notre site, vous avez la possibilité de télécharger les fiches techniques PDF des produits.
Il suffit de cliquer sur le pictogramme "PDF", à côté des pictogrammes "impression", "envoi par email" et "partage sur les réseaux sociaux", en haut à droite de la fiche produit.
Où puis-je télécharger les images des produits Blaklader?
Sur les pages produits de notre site, vous avez la possibilité de télécharger les photos en allant dans l'onglet "Images haute résolution".
Vous pouvez choisir en fonction de vos besoins les images au format .jpg ou .eps
CB = vue de dos
CF = vue de face
Cliquez sur le lien souhaité et vous verrez une photo agrandie du produit. Si vous utilisez Windows, fates un clic droit sur le milieu de la photo et choisissez « enregistrer l'image sous »
Les liens des images produits sont également disponibles en tapant :
http://image.blaklader.com/prodimage/LOW_RES_JPG/(ref produits à 12 chiffres).jpg
http://image.blaklader.com/prodimage/HIGH_RES_EPS/(ref produits à 12 chiffres).eps
JPEG est un format d'image qui est utilisé sur internet et est approprié pour travailler avec Microsoft Office, par exemple. Les images sont en basse résolution dans le but de ne prendre que très peu de place et elle ne sont pas appropriées pour les impressions offset.
EPS est un format d'image qui est utilisé pour une impression offset et qui supporte des graphiques vectorisés. Nos images EPS sont en haute résolution, 300dpi RGB. Les images ont des lignes coupées.
Comment faire pour se faire sponsoriser par Blaklader?
Chaque année, Blaklader sponsorise des évènements sportifs et culturels. Envoyez un E-mail à josephine.casays@blaklader.com, présentez-vous (ou votre équipe), et faites une demande de sponsoring.
Puis-je me procurer les vieux spots publicitaires de Blaklader?
Nous ne publions que les spots publicitaires récents sur notre site internet mais vous pouvez en trouver de plus vieux sur youtube : http://bit.ly/youtubeblakladerfrance
Faites-vous des promotions ?
Blaklader propose 2 fois par an un magazine présentant les nouveautés et les promotions des saisons printemps/été et automne/hiver.
Vous trouverez l'explication des offres proposées sur cette page : www.blaklader.fr/fr/guide-produits/campagnes/
Nous indiquons les revendeurs participants sur les pages des différentes campagnes.
Où puis-je acheter du Blaklader?
Les produits Blåkläder sont vendus via des revendeurs. La liste est consultable sur cette page. Pour de plus gros volumes, merci de contacter l'un des commerciaux de votre région. Vous pouvez trouver les numéros de téléphone et les adresses email sur la page « contact ».
Comment puis-je devenir l'un des distributeurs de Blaklader?
Contacter le commercial de votre région pour plus d'informations concernant notre distribution. Vous pouvez trouver les numéros de téléphone et adresses E-mail ci-dessous « contact »
Comment commander ?
1/ Votre magasin doit avoir un compte client chez nous et passe commande auprès de nos services
2/ Notre service valide la commande et redemande une validation à votre magasin car beaucoup de paramètres sont pris en compte lors d'une commande de vêtement (référence, taille, couleur, marquage...)
3/ Les commandes envoyées à notre entrepôt en Suède avant 10h00 sont expédiées le jour même.
Quels sont vos délais de livraison?
Nous avons 2 millions de produits en stocks.
Dans le cas où le produit commandé est en stock, les délais de livraison varie de 5 à 7 jours ouvrés.
Si le produit doit être marqué ou brodé, cela prendra de 15 à 30 jours selon la quantité et la période.
Dans quels pays puis-je trouver Blaklader Workwear?
Blåkläder a des filiales et des agents dans les pays suivants : Suède, Norvège, Finlande, Danemark, Irlande, Royaume-Uni, Allemagne, Estonie, Pays-Bas, Belgique, Suisse, Autriche, Italie, France, Espagne, Hongrie, Roumanie, Islande, Etats-Unis et Canada.
Où livrez-vous ?
Blaklader France livre en France métropolitaine.
Je veux faire une réclamation concernant un produit, Que dois-je faire?
Contactez le distributeur dans lequel vous avez acheté l'article.
Le distributeur le retournera à Blåkläder qui l'examinera et le remplacera si c'est un problème de confection.
Il faut faire une demande préalable au SAV et laver le produit concerné avant tout renvoi.
C'est important que les vêtements défectueux soient retournés à Blåkläder pour que l'on puisse les inspecter et corriger le problème dans le futur.