Les trois plus grandes entreprises de construction de Scandinavie ont choisi Blåkläder

La société Blåkläder, basée à Svenljunga en Suède, prend une place de plus en plus importante sur le marché scandinave. Les trois plus grandes entreprises de construction en Scandinavie, NCC, Skanska et PEAB, ont choisi Blåkläder en tant que distributeur exclusif de vêtements de travail. Les accords sont valables pendant 3 ans et atteignent une valeur totale de commande d'environ 49 millions d’euro.

La force motrice de Blåkläder réside dans le défi de développer des produits qui rendent les tâches des travailleurs plus sûres, plus faciles et plus confortables. Des utilisateurs protégés et bien habillés, du choix dans les formes, les matières et les fonctionnalités et une qualité dans les moindres détails pour une durée de vie optimisée sont autant d’éléments appréciés par les trois plus grandes entreprises de construction de Scandinavie.

"Il est crucial pour nous chez NCC, que Blåkläder offre des vêtements de haute qualité et des modèles adaptés à chaque utilisateur, chaque métier et à l’image de notre entreprise. Nous apprécions également que Blåkläder possède sa propre production, gère les stocks et ait une forte orientation environnementale », explique Ole Kristoffersen, directeur des achats chez NCC.

L'accord nordique avec PEAB vient d’être signé tandis que les accords nordiques avec NCC et Skanska ont été renouvelé pour 3 ans. Ces accords signifient que Blåkläder devient le distributeur exclusif de vêtements de travail pour les employés de ces entreprises. En outre, Blåkläder fournit également des chaussures et des gants pour NCC et PEAB.

"Nous sommes extrêmement fiers de recevoir la confiance de ces trois géants de la construction. Cela prouve que nos investissements portent leurs fruits et que nous nous concentrons sur les bonnes choses. Ces challenges nous permettent aussi de nous développer et d’élargir nos compétences », commente Peter Mönhage, Manager Suède chez Blåkläder.

Blåkläder se défit au quotidien de faire évoluer le marché du vêtement de travail. Le développement de produits est fait en étroite collaboration avec les utilisateurs et les collections sont élaborées en fonction des exigences du marché. Nos solutions sont adaptables, en particulier pour les professions spécifiques, et peuvent facilement être produites grâce à notre réactivité et la production flexible de nos usines au Sri Lanka et au Vietnam.

«Il est important d'écouter les utilisateurs plutôt que de faire ce que nous pensons être juste. Beaucoup de nos clients portent nos vêtements au moins 40 heures par semaine. Le défi est de combiner la fonctionnalité et la qualité avec le design pour réussir à satisfaire les utilisateurs», se réjouit Peter Mönhage.

Ce type d’accords exigent de plus en plus de capacités de la part de Blåkläder. C’est pourquoi l'entreprise a investi dans AutoStore, un système d'entrepôt entièrement automatisée. Cet investissement permet à la marque de rendre sa surface de stockage de 60% plus efficace. Le système fournit également un traitement plus rapide des commandes et une meilleure performance de livraison.


Pour plus d'informations veuillez contacter:
Eric Oriot, Directeur Blåkläder France
René-Jean Du COSQUER, Responsable compte-clé Blåkläder France
Joséphine CASAYS, Marketing et Communication Blåkläder France
france@blaklader.com
02 32 54 24 01