Blåkläder communique mondialement avec la Premier League anglaise

 

« Samedi 15 Septembre à 19h35, Blåkläder a pris un nouveau tournant dans son histoire, qui dure depuis 60 ans déjà. C’est lors du match Watford – Manchester, à 00:05:03, que la marque a franchi l’étape d’une communication mondiale.

 

Pendant les deux premiers weekends de la Premier League anglaise – la plus connue, la plus populaire et la plus médiatisée des ligues de football au monde – ainsi que pendant le reste de la saison, la marque Blåkläder sera visible sur les stades de Grande-Bretagne sous forme de LEDs.

 

En incluant les supporters et l’audience globale à la télévision, le nombre total d’impressions LEDs pourrait atteindre 4,5 milliards ! Un bilan historique pour Blåkläder. Cela prouve également notre volonté de devenir la marque leader du marché du vêtement de travail en Europe.

 

Durant ces dernières années, nous avons travaillé dur pour faire de Blåkläder la marque numéro 1 des pays nordiques, et aujourd’hui nous sentons que nous avons accompli notre but. C’est avec une immense fierté que nous sommes vu désormais dans un grand championnat comme la Premier League.

 

C’est un sentiment merveilleux qui donne à toute l’entreprise un bon coup de boost pour aller encore plus loin vers le leadership mondial de la marque » déclare Kalle Larsson, Responsable marketing global de Blåkläder.


Pour plus d'information, veuillez contacter :
 
Anders Carlsson, directeur général Blåkläder
E-mail: anders.carlsson@blaklader.com
 
Kalle Larsson, Responsable marketing global Blåkläder
E-mail: kalle.larsson@blaklader.com, tel.: +46 (0)702-187333